Clinique du dos

Table d'Inversion

La méthode d'inversion est utilisée pour réduire la pression sur les disques intervertébraux et activer la circulation sanguine et lymphatique.
La traction de la gravité terrestre décomprime et provoque un étirement des muscles pour un effet sur les disques intervertébraux.

Notre mode de vie active fatigue nos muscles, nos articulations et notre dos : courir, se baisser, soulever, rester assis, piétiner, rester debout..., tout cela provoque des compressions, des torsions, bref des problèmes de dos. Une inversion soulage rapidement.
La suspension par les pieds peu prévenir tous les problèmes de tensions musculaires et les fourmillements dus à la fatigue physique et intellectuelle.

L'inversion, soit-elle partielle ou totale, étire le dos d?une manière très naturelle.

Suspensions, postures anti-gravité sur table ou appareil d'inversion de gravité. La colonne est soumise en permanence aux pressions dues à la gravité et aux attitudes corporelles liées aux activités (travail, loisirs, sports). Les suspensions par les mains à l'espalier ou à une barre, ou par les pieds sur une table de décompression vertébrale font partie des gestes simples qui soulagent les articulations et disques intervertébraux et ralentissent la déshydratation et le tassement des articulations et disques vertébraux et favorisent une auto-tonification des muscles profonds.

 

 

Haut de page

Accueil | Plan du site | Mentions légales | © 2006 - 2022